On ne repart pas avec des données scientifiques plein la tête mais avec une réflexion que l’on pourra désigner de métaphysique, on annoncerait surtout qu’il est question de rire. Les armes de l’orateur ? Le sarcasme et le cynisme.
Midi libre Montpellier
A l'attention des potentielles personnes hésitantes : Vous pouvez y aller les yeux fermés ! (mais ouvrez les pour la représentation quand même) J'ai assisté au spectacle avec une amie, c'était vraiment un bon moment. Ce qu'il faut d'humour, de théâtre, d'émotion... Le tout en abordant un sujet brûlant, plus que jamais d'actualité, avec une approche originale et entraînante. Vraiment cool !
Alexandre Dulac m’a laissé sans voix. Que ça soit par sa présence scénique ou par son phrasé bluffant et sans accroche, il nous a captivés du début à la fin et ne nous as pas perdus un instant. Il manie l'art du dosage entre le bruit et le silence, le rapide et les pauses tel un maestro imperturbable et pour moi c'était sans fausses notes. Un grand bravo à la metteuse en scène également pour son travail, elle mérite son lot d'applaudissements et de compliments.
Une spectacle si bien écrit comme on n'en voit plus beaucoup, riche en messages si justes sur le monde actuel, amenés avec un humour qui met toute la salle d'accord. Une belle leçon de vie qui mérite d'être partagée partout ! A voir sans hésitation, vous allez garder en mémoire ce spectacle à coup sûr !